Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Providence
17 février 2005

Barcelone 2003

Barcelone 2003 (23 au 28 février): comme ils étaient beaux!

C'était il y a à peine 2 ans, et pourtant... pourtant, certains de nos étudiants ont déjà beaucoup changé. Voici donc, sans trop de commentaires (sauf les vôtres), une série de photos du bon vieux temps!



Ca fait beaucoup de monde sur une seule photo: difficile de dire qui est qui...

Monsieur Mayaka, qui fête en ce mois de février (le 16 exactement) ses 18 ans .

Personne ne sait qui a gagné le combat...

J'espère que ça vous aura fait plaisir de vous revoir ainsi 2 ans plus jeunes!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ce voyage qu'il était bien! Dommage que ce soit passé si vite...<br /> <br /> P.s. je suis sur une des photos
M
Ah ce voyage qu'il était bien! Dommage que ce soit passé si vite...<br /> <br /> P.s. je suis sur une des photos
J
Je vois qu'il y a une photo avec moi! 9a passe tellemnt vite! On s'amusait comme des fous, je n'ai que des bons ouvenirs de ce voyage!
P
ah ya ma soeur sur une des tof trop fort et rop belle ah jte jure kissssssss
R
comme on change en 2 ans . mais cela fait toujour plaisir de ce revoir.thank you.mais ou sont les autres?
Publicité