Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Providence
23 mai 2005

Un séjour très sportif à Butgenbach!

Sport et détente pour les 1A

Dans un cadre de verdure

bug21


Relax, mais quand même, il y a un règlement:

reglement

Ne fût-ce que pour éviter çà:

desordre


Initiation à de nombreux sports:

escalade

grosseboule

pingpong

trampoline

Même les grands du secondaire ont parfois besoin de tendresse!

peluche1

peluche2

Petite photo de groupe

groupe




Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je peux dire que se voyage avec tout les éléves des 1A a été super.<br /> On c'est suepr bien marée en tout cas moi je me suis super bien amusé et jespere que les autres aussi car ses trois jorus passé avec eux sa a été super génial et il y a enfin des photos des 1A pas de moi spécialement mais y a des photos des 1A c'est déjà un bon début lol je remet un gros bisous a toute l'école smackkk
Publicité