Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Providence
8 novembre 2004

Rien que pour vous faire plaisir

Bonjour à tous,

Je tente de m'adapter à la technologie moderne et de créer un blog pour l'école. Venez voir les photos, faites-moi savoir si ça vous intéresse. Pour l'instant, j'en suis à mes premiers balbutiements... Soyez donc indulgents!

Dans les prochains jours, je mettrai sur le blog des photos de la journée J'M du 6 octobre et du séjour à la mer des 1S/2S.

J'attends vos réactions.

Après-midi d'escalade, 14/10/04 (M. de Vuyst)

Les garçons en plein effort. Remarquez la beauté du mouvement général des regards: ils sont tous fascinés par la même jeune fille.

Là, c'est déjà mieux, mais le mur n'est pas très haut (7/8 mètres?)

 

Voici maintenant les jeunes filles en plein effort.. Laura a un regard angoissé vers le mur.

Et voici les jeunes filles en train de grimper (et non de faire du ramping... Je ne sais pas qui a pris la photo à l'horizontale plutôt qu'à la verticale).

Bon, ça suffira pour un premier essai.

Je vous rappelle que j'attends vos réactions.

J.M. Warnier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est cool!!!pas de photo de moi snif...nn j rigole je suis qu'and 1ere vous m reconnaissez hihi!!!
A
y ptte se sky ya des gens ke j'connais a++++++++++
L
c'est quand que vous allez mettre les photos de la mer car ont s'impatiente de les voirs nous les amis de 1s et 2s
K
et ben l escalade pour eux ca doi etre dur car moi en clase d adrdenne je ss tomber 6 foi sur mes fesse mdr
L
c'est pas des belle foto mais vu ke j'ai droit a 1 place personel sur le blog cava
Publicité