Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Providence
8 novembre 2004

Page d'accueil

Bonjour à vous,

Afin d'éviter les paparrazzi qui nous poursuivent dans la cour et dans les couloirs, nous avons préféré vous offrir spontanément ce document exceptionnel:

Vous pouvez même en faire un poster pour votre chambre.

De gauche à droite: Mme Monard, M. Warnier, Mme Bilkay.

J'en profite pour vous rappeler les coordonnées de l'école: 04/233.72.70 (téléphone et fax).

Pensez donc à nous prévenir quand vous êtes malade ou absent pour l'une ou l'autre raison.

Pensez aussi que, dans un gros mois, ce sont les examens de Noël (vous aurez l'horaire au plus tard le 19 novembre). Il faut sans retard se mettre au travail pour les préparer (les "grands" auront régulièrement 2 examens par jour).

A bientôt.

J.M. Warnier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les educatrice ne font rien dans cette ecole a part boire du café franchement se sont de grande pourries
K
le blog est super bien faite ben mwa ossi j en ai un des mwa je vs le donne et aller le voir sa serai simaps http://pheobe101.skyblog.com aller bizou a vs tous ceux de l'ecole <br /> <br /> signier :kirby!
M
bonjour madame monard ses maite hanssens, je voulais vous faire plains de bisou et bonne chance pour l avenir. pour moi tout vas bien a l ecole enfin maintenant je suis en technique car j avais dure en general mais bon merci pour tout les bons sorties avec vous bizou
G
Quand je pense qu'il y en a qui se disent débordés... Je suis quand même contente de voir que vous vous amusez drôlement en travaillant!
A
coucou madame monard je vous avais dit que je laisserais un com ben voila lol vous ete tous beau a demain
Publicité