Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de la Providence
9 novembre 2004

Pour faire plaisir à M. Lamattina

Jonathan m'a suggéré...

De mettre quelques photos de lui sur le site afin de le rendre plus joli (je ne vois pas très bien comment des photos de lui peuvent enjoliver quoi que ce soit, mais enfin...).

Donc, pour lui faire plaisir, j'ai fouillé dans mes archives et j'ai déniché 3 photos. A vous de trouver quand elles ont été prises et d'identifier ceux qui se trouvent autour de M. Lamattina.

Remarque: on ne met pas ses coudes sur la table pour manger.

Peut-être la seule fois de sa vie où il a été applaudi.

Il y a quelqu'un sur la photo qui ne fait pas partie de l'équipe...

 

Voilà, Jonathan, j'espère que tu seras satisfait et que tu trouveras maintenant ce blog très beau.

J.M. Warnier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité